Mise à jour le
14/01/2016





Accueil > Particuliers >


L'agence d'architecture Fanny B. vous accompagne dans tous vos projets de construction en y incluant le développement durable. Cela se décline en différentes possibilités, différents choix constructifs. Aucun de ces choix ou de ces différences de construction est une bonne ou une mauvaise solution pour le développement durable. Ce qui est important, c'est le constat global du bâti, de sa construction jusqu'à sa gestion des ressources (Energétique, eau, etc.). L'essentiel, c'est de s'y mettre à cette grande idée: Le développement durable.










Entrer avec nous dans la réalisation de votre lieu de vie:
Votre maison, celle de vos envies et de vos moyens.

Créer un lieu différent pour les moments de détente, de plaisir et saupoudrer
tout cela de développement durable.

Rénover pour se sentir bien chez soi.
Aménager pour agrandir et améliorer votre maison ou votre appartement.










Créer ces lieux ou les règles et l'esthétique sont en parties ou en totalité communes et permettre d'y vivre bien.

Faire construire à plusieurs, un choix économique et pouvoir y mettre le développement durable.

Surélever sa maison, son immeuble et
le faire de manière durable, des solutions techniques et légales.

                 
         
   

Pensez à la qualité
de l'air intérieur.

Choix des matériaux
et gestes du quotidien permettent une
amélioration importante.
  L'architecte de l'agence d'architecture Fanny B.qui suit votre projet est là pour répondre aux besoins esthétique, de la définition des espaces, de la possibilité et légalité des constructions envisagées, de définition des budgets et du suivi de chantier.
Construire en France coûte tout compris de 500 euros à 4500 euros le M2 Surface plancher sans terrain et suivant la qualité de construction, de finition et la destination du bâti.
500 euros le m2 correspond à un "abri de jardin" ou à un garage sans second oeuvre et jusqu'au 4500 euros m2 qui correspond à une très haute qualité technique et de finition haute gamme. La moyenne étant aux alentours de 1500 euros à plus ou moins 300 euros.

Ce coût de construction et ce qu'il représente étant très important humainement, y mettre la notion de développement durable est une idée essentielle pour la préservation des ressources terrestres. Le bâti, de sa construction jusqu'à son utilisation représente 40% de la pollution mondiale annuelle et 20 % de ses ressources.
 

Tous vos besoins pour
un projet de construction.
Faisabilité architecturale,
légale, technique et
financière ou simplement
répondre à vos questions.

 
       
       
       
       
       
             
         
        Veuillez cliquer sur ce lien pour lire ce qui concerne les: "Droit d'auteur, Copyright, Droits de reproduction et de diffusion réservés © Agence d'architecture Fanny B."